jeudi 25 juin 2020

翻译句子 (6月24日)

翻译句子 (6月24日)


把下面句子翻译成汉语 (Traduisez les phrases suivantes en chinois.)

1 Je l'ai attendu une heure.
2 il est 20 heures.
3 Je ne connais pas ce garçon, je ne l'ai jamais vu.
4 Tu ne changeras jamais!
5 Je ne veux plus jamais te revoir!
6 L'équipe de Chine a gagné ce match.
7 Mon ancien camarade de classe gagne plusieurs milliers de yuans par mois.
8 L'avion va décoller.
9 Mon neveu va avoir bientôt huit ans.
10 Il cuisine très bien, surtout les raviolis chinois!
11 Nous aurons sûrement l'occasion de nous revoir.
12 Il est tellement ivre qu'il ne peut même plus marcher.
13 Tout le monde est en train de discuter de cette affaire de corruption.
14 Avant de vous donner une réponse, je dois d'abord en discuter avec ma femme.
15 Dis à Xiao Li d'aller acheter les billets!
16 je vais dire à Xiao Li d'aller chercher les colis.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire