dimanche 27 décembre 2020

翻译句子 Traduction des phrases

12月27日

把下面的句子翻译成汉语。Traduisez les phrases suivantes en chinois.

1. Je vais lui demander s'il viendra demain soir.

2. Il veut demander de l'argent de poche à sa mère.

3. Je regarde cette émission chaque samedi.

4. La personne qu'on a vue tout à l'heure dans la rue est mon professeur de chinois.

5. J'écoute de la musique 20 minutes par jour. 

6. Depuis combien de temps apprends-tu le chinois?

7. A quelle fréquence vas-tu au cinéma?

8. J'ai couru une heure et je ne suis pas du tout fatigué. 

9. Il va rencontrer le chef d'établissement pour lui parler de sa situation familiale. 

10. Range ta chambre et mets tes vêtements dans la machine à laver!

11. Le plat est prêt, je vais le sortir du four. 

12. Il dépense trop vite son argent. 

13. J'ai mal dormi hier, je me suis réveillé trois fois dans la nuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire